vendredi 22 janvier 2010

Ô joie, ô éspérance....

Enfin, le Maître est sorti de sa retraite médiatique. Combien de fois ne lui avions nous pas dit que sautiller d'un plateau télé à un micro radio n'était largement pas suffisant à notre quotidien?
Combien de fois l'avons nous sollicité (supplié?) pour qu'il veuille bien recommencer à écrire sa vision de l'info. Cette vision insolente, perspicace, lucide mais toujours suffisamment positive pour nous éviter de sombrer dans la colère, la rage, l'amertume et leur cortège de dangers.
Enfin, JFK a créé son blog sur Marianne. En plus, il y écrit tous les jours. En plus , on peut lui parler, en plus, il lui arrive de répondre.
Hosannah!
Ma participation à ce blog sera donc en sommeil tant que ça durera.

Merci

P. Kerjean

1 commentaire:

  1. Mon cher berserker
    je vois ô combien vous vous amusez chez JFK, ça me rappelle les heures glorieuses de M2, le temps passé du Big, de Georges Glise, de Jimmy etc...j'en verserais presque une larme
    et puis c'est mieux que Libé où vous étiez perdu dans le trop large marigot des commentateurs.
    Bon, je sors seulement de ma torpeur après quelques semaines de silence, et je comprends bien votre position ensommeillée ci dessus ; je passerai régulièrement lire vos petits billets eparses et je ne manque quasi aucun article du Meister et ensuite accoure lire vos coms....
    à ce propos, quelle retenue dites moi, faut vraiment que vous l'aimiez pour vous faire violence à ce point............!!!!

    RépondreSupprimer