mardi 26 janvier 2010

Dies Irae

Invraisemblable.
Comment osent-ils?
On pouvait douter que la presse soit acheté ou vendu, on en a maintenant la preuve. Unanime, à propos de la prestation télé présidentielle d'hier soir, elle salue la "splendide performance" d'audience avec 8.6 millions de téléspectateurs.
Comment peuvent-ils se foutre du monde à ce point?
Précédemment les scores furent de plus de 15 millions puis de 11.7 millions. Dernière audience qui fut même unanimement jugée décevante, surtout par Libé qui parle aujourd'hui de bons résultats avec 30% de moins.
Unanimement, la même presse avait raillé S. Royal pour son piètre score de.....10 millions de téléspectateur.

IL FAUT D'URGENCE STOPPER LES SUBVENTIONS A LA PRESSE.

Car on est en droit de penser qu'une telle poutinisation subite de nos médias est en relation directe avec cette manne ne dépendant que de l'Elysée. En attendant, ce n'est pas demain que la fracture entre les citoyens et les prostituées de la plume va se résorber.

2 commentaires:

  1. Lu dans l'express :
    un journal télévisé normal de TF1 rassemble en moyenne, depuis le début de l'année, 7,8 millions de personnes.
    La soirée avec Ferrari aurait réuni 8,8 millions de spectateurs lundi soir au journal de TF1 et 8,6 millions lors de l'émission spéciale "Paroles de Français" qui a suivi, selon TVMag.com.

    Si on enlève les accros de Ferrari et de TF1, ça ne fait qu'un petit million de curieux !!!

    Il n'y a vraiment pas de quoi pavoiser !!!

    RépondreSupprimer
  2. Dies Irae, pour moi c'est d'abord le titre d'un album de Noir Désir, celui de morceaux superbes et mythiques, celui de ma presque jeunesse.., avec une petite préference pour le morceau "Marlène"....

    RépondreSupprimer